lundi 22 août 2011

Niveau 17

23 commentaires:

  1. J ai cherché partout dans Google, j ai pas trouvé... LOL

    RépondreSupprimer
  2. L'iPhone peut s'adapter a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. c bon g trouver :-)
    si on traduit google en francais ca donne koi ???

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé mais je ne comprend toujours pas l'indice "heureusement que Vous avez un IPhone". C est juste pour nous embrouiller, ou nous flatter, ou il a aussi un intérêt?

    RépondreSupprimer
  5. Que veulent dire les signes ?! Dur dur de se servir du clavier chinois ... Quelqun peut-il m'aider ?

    RépondreSupprimer
  6. Pareil je sèche complet !! Un indice ou de l'aide par mail
    :) merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé: vallée, puis: chanson. Bon, et maintenant, je suis bloqué...

    RépondreSupprimer
  8. De l'aide svp :( Je ne c'est meme pas où chercher :((

    RépondreSupprimer
  9. malgrès les indices je seche completement, j'ai essayer de traduire google traduction en chinois mais ca donne rien...HELP

    RépondreSupprimer
  10. Allez sur Google traduction et ré écrivez le txt en chinois... Vous aurez une petite surprise en décortiquant le tout...

    RépondreSupprimer
  11. Mais comment l'écrire ? Il ya plusieurs clavier chinois !

    RépondreSupprimer
  12. Comment faire pour écrire sur un clavier chinois

    RépondreSupprimer
  13. sur un iPhone vous avez beaucoup de clavier de toutes les sortes ;) vous pouvez changer votre clavier dans les réglages de l'iPhone ;)

    RépondreSupprimer
  14. ,c'est ce que j'ai fait mais je suis bloquer sa ne marche pas

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de le faire c'est exactement que celui de l'image et sa me donne dommage

    RépondreSupprimer
  16. dernier indice après ça suffit sinon ya aucun intérêt à jouer à ce jeu ;) :

    http://www.lexilogos.com/clavier/zhongwen.htm

    RépondreSupprimer
  17. La réponse svp sa fait 3 mois je cherche sa me soule

    RépondreSupprimer
  18. Pour trouver la réponse il faut traduire les deux mots en même temps. Premier mot : 谷 - proche vallée. Deuxième mot : 歌 - chanson. Maintenant il vous reste plus qu'à traduire sur GOOGLE... :)

    RépondreSupprimer