lundi 22 août 2011

Niveau 1

10 commentaires:

  1. J'enfonce la clé dans la serrure et je tourne.

    RépondreSupprimer
  2. OUi tu as bien un iphone qui fait cle !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je viens de télécharger l application mais je ne comprend pas les énigmes ... Que doit on faire ... ?? Appuyer sur des boutons ......

    RépondreSupprimer
  4. Non il faut juste ouvrir la porte imaginaire avec ton Iphone

    RépondreSupprimer
  5. Perso je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Où est l'énigme ? Une photo ne constitue pas une énigme ?

    RépondreSupprimer
  6. L'énigme est une logique avant tou ! Pour ouvrier une porte on tourne la clé dans la serrure !

    RépondreSupprimer
  7. L'iPhone est la cle tourne le

    RépondreSupprimer
  8. Il faut changer l'heure pour endormir la chauve souris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la mettre dans la même position que lorsquelle dort...

      Supprimer