lundi 22 août 2011

Niveau 16

31 commentaires:

  1. Vous avez vous aussi le pouvoir de modifier le temps.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'ai compris que céter 22h04 par rapport a l horloge arrêter de retour vers le futur mai comment écrire l heure j'y arrive pa aider moicar j'ai essayer et la je sui bloquer. Merci bcp

      Supprimer
  3. J'ai tenter de modifier l'heure mais rien.. Un petit indice supplémentaire ? :P

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a un lien avec "retour vers le futur"?

    RépondreSupprimer
  5. un autre indice SVP...je sèche...

    RépondreSupprimer
  6. Je dois être super bête mais la je sèche!! Pourtant les autres je les ai trouvé assez facilement... Un indice svp??

    RépondreSupprimer
  7. Totalement perdu svp donner des indices :-(

    RépondreSupprimer
  8. En vrai la réponse et déjà dans ses indice

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi à 22H04? je comprend pas?

    RépondreSupprimer
  10. Aidez moi pour l'énigme 16 ! J'y arrive pas ! J'ai tout essayer ! Lol

    RépondreSupprimer
  11. Trouver consielle recherche web rapor avec une fameuze horloge et heure presize voila jais pratiquemen tou di :-)

    RépondreSupprimer
  12. Eh comment on inscrit l'heur ???? C un bordel ce truc sa me rend dingue

    RépondreSupprimer
  13. Comment on écrit la date et l'heure????

    RépondreSupprimer
  14. C'est bon j'ai trouvé!!! Loool c'est tout bête...

    RépondreSupprimer
  15. Ça fais 1 mois que je bloc aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  16. Je n'arrive a rien je n'ai qu'un eclaire qui s'affiche lorsque je touche l'écran .
    Une indication svp ? :)

    RépondreSupprimer
  17. Aider moi svp , je suis vraiment bloquer sa m'énerve! Comment fait on pour changer l'heure ou la date , car quand j'appuie sur l'écran il y'a juste un éclair qui apparaît !! Svp

    RépondreSupprimer
  18. Il suffit de régler la bonne heure sur l iPhone via réglages !!

    RépondreSupprimer
  19. Il faut juste régler l'heur

    RépondreSupprimer