lundi 22 août 2011

Niveau 18

40 commentaires:

  1. J'ai réussi a décoder mais j'ai beau secouer mes méninges rien ne vient !! Help !!

    RépondreSupprimer
  2. si quelqu'un a une idée je suis preneur car là je suis bloqué totalement et malgrés avoir chopper le logiciel je ne comprend rien...

    RépondreSupprimer
  3. Décodé ca fait : Shakeiphone

    Mais rien ne vien ! Help

    RépondreSupprimer
  4. La je bloque complet! Décodé, je shake et rien... En plus je trouve pas le logiciel dont vous parlez!!! Help please!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai décodé et secoué aussi, j'ai trouvé le logiciel sur le site de f5bud mais je ne comprends toujours pas, un peu plus d'aide serait la bienvenue.

    RépondreSupprimer
  6. Qui a une solution,ça fait 3jr que je bloque dessus...

    RépondreSupprimer
  7. Svp svp svp helpppppppp totalement perdu j'ai écouter le bip bip j'ai tout tenter

    RépondreSupprimer
  8. Si tu trouve tu m'aide ... Ça fait 5 jrs que je suis dessus ... Personne ne m'aide !!!

    RépondreSupprimer
  9. Salut emilie ne cherche pas a decoder a l'oreille mais avec un logiciel sur ton pc. (courage juju tu y arriveras mouak).

    RépondreSupprimer
  10. Ouai je te croit Doudou mai donne moi la réponse j'y arriverai encor plus rapidement LOL je suis un mec je suis pas trop pacient LOL

    RépondreSupprimer
  11. Sympa si on a pas d'ordi on l'as dans le C**!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi je n'ai toujours pas trouvé je trouve ça nul de pas donner la réponse SVP !
    je vais effacer cette appli

    RépondreSupprimer
  13. Il suffit d'écouter le code, le noter sur papier, et de chercher les correspondance sur:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Morse_(alphabet)
    Pas besoin d'un décodeur pour un si petit code.
    Un petit effort, franchement elle est cool cette énigme.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je trouve Shakeiphone en décodant le code avec l'alphabet morse. Je tape Shakeiphone et Shake iPhone dans la réponse mais rien ne va. Un autre indice svp pour ceux qui l'on réussie ! Merci.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai secoué l'iphone, ça m'a donné _._. _ _ _ _ _ _ ._..

    mais ça correspond a CTTTTTTL :/

    RépondreSupprimer
  16. Si une personne aurait l'obligeance de nous éclairer!!!!!!!!!!!on a la réponse "shakeiphone" mais ensuite ?????? Ça va faire plus d'une semaine que je bloque c'est pourri !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tout a fais d' accord avec Emilie et les autres d ailleur!!!
    Une aide ou mieu encore la reponse...! Je rentre de vacance ou je n avais pas d acce au net j ai cru que mon iphone allé volé plus d une fois!!! Helpppppppp!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ah j ai trouvé!!! Il faut traduire le son!!!
    Prend un papier et un stylo,
    Un bip long est representé par un -
    Un bip cour est representé par Un .
    Et chaque long silence represente un changement de lettre!
    Et poir finir tu te rends sur wikipedia Morse et le tour est joué!
    Bon courage a tous!!

    RépondreSupprimer
  19. ouais d'accord Morgan, mais on a tous trouvé shake iphone avec une abécédaire.
    maintenant j'ai beau secouer mon iphone dans tous les sens (l'étape d'après, c'est : je le jette contre le mur !!!) rien ne se passe...
    qu'est ce que je dois faire !?

    RépondreSupprimer
  20. bon d'accord... UN abécédaire ! :)

    RépondreSupprimer
  21. AU SECOUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!

    Aidez-moi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. hihaaaaaaaaaah !!!
    c'est cool, j'ai trouvé la réponse !!!!

    RépondreSupprimer
  23. La réponse et _•_• _ _ _ _ _ _ •_•• (cool)

    RépondreSupprimer
  24. la réponse mon adresse msn est nermio@hotmail.fr mon adresse msn envoyer moi un email

    RépondreSupprimer
  25. j'ai 10 ans j'ai réussi pas mal mais la c'est pas possible

    RépondreSupprimer
  26. ok j'ai trouvé en relisant les écris de "arnolasvegas" et de "sami algérie" qui nous disent que c'est cool car ils ont trouvé la réponse.
    Quand a moi j'aurais aimé que l'on me donne la réponse depuis 3 jours alors la voila : cool

    De rien et bon jeux

    RépondreSupprimer
  27. il existe des jeux de voiture ou de casse brique pour ceux qui perdent patience ... cela ne sert à rien de vouloir faire les grands avec des jeux à base d'énigmes si vous craquez facilement, la prochaine fois telechargez tetris il est trop COOL comme jeu !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Pour entendre le morse, il vous faut cliquer sur la zone de texte, ne rien saisir et secouer l iPhone (Shake). C est pas évident au début car si l on secoue sans être sur la zone de saisie, rien ne se passe. Bonne chance, c est cool comme énigme ;-)

    RépondreSupprimer
  29. J'ai bien aimé cette énigme elle est COOL. !!!

    RépondreSupprimer
  30. Aucun logiciel n'est nécessaire pour résoudre cette énigme, ceux qui disent cela se trompent! Sur Google on trouve la correspondance du morse avec des lettre et meme des traducteurs tout fait !

    RépondreSupprimer
  31. C est vrai qu elle est COOL bande d enfoiré lol

    Un indice suplémentaire:

    decrivez le morse sur la photo comme on l a dit avant ca donne shakiphone

    ensuite tapé shakiphone sans validé puis secouer et décriver le morse qui vous donnera la solution!!!!

    RépondreSupprimer
  32. C'est tellement cool comme appli ! Il y a pas plus cool que ça !

    RépondreSupprimer
  33. On se tue à vous dire que c'est cool

    RépondreSupprimer
  34. la reponse a 4 lettre a 2 meme lettre et le sjuenes lutilise sinon c'est super "cool" cette applie et la reponse est dans ma phrase :D

    RépondreSupprimer