lundi 22 août 2011

Niveau 3

20 commentaires:

  1. Même dans le noir total, la solution se trouve dans un coin de votre tête.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai besoin d'aide pour cette énigme =\
    Malgré l'indice est l'indication plus haut je suis complètement perdu ><'

    HELP !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'ai pas, aidez nous !

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait 1H que je cherche et ne trouve rien!!! Pourtant j'ai essayé des tas de choses logiques, comme "écran", etc... Faut-il trouver un mot ou une expression?

    RépondreSupprimer
  5. malgré l'indice je trouve toujours pas. alors a l'aiiiiidde car j'arrive pas a dormir! Lol jeux trop prenant

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, je sèche mais c ça qui est bon !!!

    RépondreSupprimer
  7. la réponse est plutot la sous vos doights !

    RépondreSupprimer
  8. loooool elle est simple celle la loool

    RépondreSupprimer
  9. Passez votre doigt partout sur le carre noir

    RépondreSupprimer
  10. Vous dites les reponses les mecs c est nul !

    RépondreSupprimer
  11. En mettant les doigts sur l écran, le mot à mettre apparaît sur l écran..

    RépondreSupprimer
  12. La réponse est forcément dans un coin de votre tête:) fouillez bien le carré:)

    RépondreSupprimer