lundi 22 août 2011

Niveau 4

18 commentaires:

  1. Même si çela vous gonfle de chercher, percisté quand même et la solution éclatera au grand jour !

    RépondreSupprimer
  2. C koi la soluce du niveau 4

    RépondreSupprimer
  3. faut etre gonflè pour l'indice No 4

    RépondreSupprimer
  4. Ses plate on fait comment pour les touch?

    RépondreSupprimer
  5. Ipod touch 4g ...
    Et ca a pas l' aire de marchez donc ...Ipod touch 4g ...
    Et ca a pas l' aire de marchez donc ...

    RépondreSupprimer
  6. Rechargez le ballon d'air !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois ce que pourrais être la solution mais je ne vois pas comment faire avec le tel. Un pti indice pour me mettre sur la voie..... Merci

    RépondreSupprimer
  8. Helpp quelqu'un pour m aider ? Suis bloquée mais bloquée archi bloquée !! Et c n est que le niveau4 ...
    Un indice pour m'encourager!!! :))

    RépondreSupprimer
  9. Comment on fait pour gonfler le ballon avec un iPod touch?

    RépondreSupprimer
  10. saisir le probleme dans l'autre sens et avoir du doigté ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Enfin une journee demi je galere avc ce niveau 4 c trop simple regarde bien ton balon et haut punaise tu fais soufler sur ballon pui ca gonfle gonfle tu trouvera ton mot cacher deriere ballon ! Voila bon chance a vous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ! j'aimerai moi aussi savoir comment on fait pour gonfler le ballon si on a un iPod touch...

    RépondreSupprimer
  13. Le ballon ne veut pas se gonfler un indice pour les touches svp

    RépondreSupprimer
  14. Il y a plusieurs moyens, il faut faire gonfler le ballon...il faut avoir du souffle

    RépondreSupprimer