lundi 22 août 2011

Niveau 5

24 commentaires:

  1. La solution se reflete dans vos yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Cet indice n'est valable que pour la 6em enigme désolé :s, pour cette enigme tout est indiqué ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cliquez sur le bouton Home de la petite image... Refaite vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je clic sur le bouton home ça me ferme l'application ... Peut être que ça ne marche pas avec un iPhone 3 g ?

    RépondreSupprimer
  5. ca marche pa, ca met " niveau déverouillé" suivant et rien ne se passe!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je souhaiterai avoir un indice supplémentaire pour le niveau 5.
    J'ai essayé bouton home ca quitte, screenshot, devant un miroir, rien à faire ... ???
    Help please.

    RépondreSupprimer
  7. Comment quittez une appli ;) youhou niveau suivant

    RépondreSupprimer
  8. Ça ne marche pas pour moi . Quand je quitte l applique et que je reviens je suis tjs au même niveau

    RépondreSupprimer
  9. Essayez de faire un screenshot et de quitter l'application, puis y revenir...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait un screen shot, j'ai quitté l'appui puis revenue : rien.
    J'ai appuyé sur le bouton home de la petite image : il me dit niveau dévérouillé, mais il ne se passe rien ensuite ...

    J'ai regardé la solution sur le site http://enigmon-solution.blogspot.com/ : ils disent de faire un screen shot ...

    Help !!! Je suis coincée !!!!! Merci de m'aider si quelqu'un sait ;)

    RépondreSupprimer
  11. Se niveau ne fonctionne pas avec les Iphone 3G car il ne dispose pas du multitache

    RépondreSupprimer
  12. Pas besoin d'un iPhone multitâche pour faire ce niveau....!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous, je possède un iPhone 4 sur lequel j'ai viré le multitâche car il me gonflait. Certaines personnes disent "pas besoin du multitâche" (sans savoir qu'il travail tout seul) mais ayant tout essayé, je commence à croire qu'il est nécessaire ! Ma question est simple : quelqu'un a-t-il déjà réussi ce niveau avec un iPhone qui n'est pas équipé Du tout du multitâche ?

    RépondreSupprimer
  14. En haut à gauche du premier mini iPhone y'a un bouton caché pour Passer le niveau ! Tâtonnez vous trouverez

    RépondreSupprimer
  15. Le niveau 5 ne fonctionne pas si ce n'est pas la version payante.

    RépondreSupprimer
  16. Pas moyen de passer au niveau 6 sans payer!!! Help

    RépondreSupprimer
  17. Moi je reçoit un appel avec une voix d homme qui me demande mon nom sinon je serais bloquer à tout jamais sur cette emigne

    RépondreSupprimer
  18. Sur la version non payante, l'homme vous donne comme indice, "vous devrez m'appeler, mon numéro est une suite de chiffres très connu de la série lost.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  19. la suite logique est 4815162342 sympa cette énigme avec lappel téléphonique jespere juste que c pas payant :-(

    RépondreSupprimer
  20. Une petite aide pour le niveau sept svp :) je galère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Ok mais il me faudrait déjà passer le 6. :D

      Supprimer
  21. Moi je deccroche mais sa repond pas c'est sur un ipod

    RépondreSupprimer
  22. Appuyé sur le bouton home dans le 2 eme iPhone et tu fait pareille avec ton vrais iPhone tu attend 5 sec et tu revient !

    RépondreSupprimer
  23. Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour le niveau 5 du 1er enigmon sur l'ipod touch. Je reçois un appel (sur l'ipod) et une voix me dit de poser le téléphone, le mettre sur ma tête puis une fois tout fait, je dois saisir une série de chiffre très connue dans la série lost pour le rappeler. Je ne comprends vraiment pas....
    En plus, l'image de l'enigme n'est pas ce qu'on voit sur les solutions mais une image toute floue....
    merci de votre aide :)

    RépondreSupprimer